vêtements, vêtements femmes

Vêtements a toujours été un favori de l’une des choses, porter des vêtements différents pour refléter une variété de beaux

4
déc 2011
femmes-vetements.com – Conseils de vêtements pour femmes – Comment s’habiller en Inde
Posté dans femmes-vetements.com par wholesale1255 à 4:07 | Pas de réponses »

Voyager en Inde? Il est important de réaliser que la plupart des vêtements que nous portons à la maison ne sont pas appropriées pour l’Inde, que ce soit en termes de climat ou en termes de culture. Quant à la culture est concernée, l’Inde n’est tout simplement pas un pays où l’on peut sans risque faire le tour habillée comme la plupart d’entre nous ne l’Occident, il est donc important de se familiariser avec le code vestimentaire indiennes et les raisons derrière elle. Par ailleurs, de nombreux styles de robe qui sont parfaitement acceptables en Occident sont carrément offensant pour la plupart des Indiens. Pour cette raison, vous pourriez être mieux d’acheter des vêtements une fois que vous arrivez. Une bonne excuse pour aller faire du shopping et les vêtements sont tellement moins cher qu’à la maison.

Que vous croyez qu’il devrait ou non, comment vous habiller influe profondément sur la manière dont les gens réagissent à vous (c’est encore plus le cas en Inde que dans la plupart des autres pays). Les femmes qui s’habillent et agissent modestement sont beaucoup plus considérés que ceux qui bafouent les normes culturelles, et ils sont plus sûrs contre le harcèlement sexuel. Le port de vêtements qui est indécent par rapport aux normes indienne est insultant pour la culture, et il donne également des hommes l’idée que vous êtes disponible pour des faveurs sexuelles à toute personne qui veut vous-même si votre comportement indique catégoriquement le contraire.

Il est vrai que de nombreuses filles et femmes en particulier à Mumbai et à Delhi et d’autres endroits qui voit beaucoup de touristes, ainsi que sur les campus des collèges, ont prises pour porter des jeans avec des sommets courts, etc Toutefois, en tant que visiteur, vous êtes déjà dans une situation désavantageuse en raison de préjugés communs, de sorte qu’il est beaucoup plus sûr pour habiller un peu plus conservatrice. Et ne regardez pas à Bollywood ou de magazines de mode pour recueillir des indices sur la façon de s’habiller, ils n’ont rien à voir avec la vie réelle.

Alors que c’est OK de porter des vêtements occidentaux la plupart des endroits, il est essentiel de les porter d’une manière qui est respectueuse de la culture très modeste Indien. Pratiquement tous les Indiens, y compris les femmes et les hommes (pour ne pas mentionner plusieurs étrangers), à qui j’ai parlé de mon livre (Bénéficiant Inde: The Essential Guide) m’a dit: «J’espère que vous allez dire aux femmes comment s’habiller! » La plupart des Indiens sont beaucoup trop poli pour vous dire à votre visage si vous êtes habillés de façon inappropriée, mais ils ont certainement préavis.

Des normes de base de la pudeur dans toute l’Inde exigent que vous couvrez vos genoux, les bras, les épaules, le décolleté et le ventre. C’est acceptable pour votre ventre pour être exposés lors du port d’un sari, mais pas autrement. Les shorts et les jupes courtes ne sont pas acceptables. Underwear devraient toujours être portés discrètement sous vos vêtements où il appartient, et il ne devrait pas montrer du tout, d’ailleurs, un soutien-gorge est indispensable sauf si vous êtes comme la poitrine plate comme une enfant de huit ans. Tops ne devrait pas montrer votre décolleté ou être trop serré ou révélateur. Laissez vos blouses pure, shorts, robes à bretelles fines, bikinis, les débardeurs, etc, à la maison. Alors hauts sans manches sont de plus en plus fréquentes dans certaines des grandes villes de l’Inde pendant la saison chaude, en général, ils ne sont pas acceptables, mais manches courtes sont généralement OK.

Lorsque vous portez des pantalons, optez pour des lâches, la tunique de style sommets qui couvrent votre entrejambe et les fesses. À la maison, beaucoup d’entre nous aiment porter nos blouses soigneusement caché dans des jeans ou des pantalons, mais ici, c’est mieux de les laisser traîner. Un grand avantage de porter des tops longs, c’est qu’ils cachent le fait que vos sous-vêtements est visible à travers un tissu fin pour que vous puissiez porter des pantalons légers par temps chaud.

Si vous apportez un maillot de bain, il devrait être un conservateur, peu importe où vous prévoyez de le porter; une seule pièce est préférable. Sur le chemin vers ou depuis la plage ou la piscine, ou lorsque vous êtes en interaction avec les habitants, mettre quelque chose sur plus modestes votre maillot de bain. Bikinis ne sont pas acceptables, même à Goa, où de nombreuses femmes les portent.

Dans certains endroits conservatrices et dans de nombreux lieux de culte, vous aurez aussi besoin de vous couvrir la tête. Observez ce que les femmes locales faire, et faire de même.

Vêtements traditionnels indiens sont plus confortables que les vêtements occidentaux, en particulier dans la chaleur. Même par temps très chaud, d’avoir votre bras et les jambes couvertes de coton très léger conserve en fait plus frais que vous avez des shorts et dos-nus peuvent. Et la plupart des Indiens aiment quand vous portez robe indienne car elle montre votre appréciation de leur culture. Le port de vêtements traditionnels est aussi un grand brise-glace; de ​​nombreuses personnes vont commenter, et vous trouverez que les commentaires sont généralement très reconnaissants.

Si vous voulez essayer des vêtements indiens, vous aurez probablement envie de commencer avec l’une des deux variétés de base de pantailleurs dames: le salwar-kameez (aka punjabi costume), qui se compose d’une tunique longue (kameez) plus pantalons baggy (salwar) qui sont bagués dans le bas, ou le churidhar-kameez, qui a le plus maigre kameez pantalon droit (churidhar) qui sont portés groupés autour du mollet et la cheville. Incidemment, churidhars sont principalement portés par les jeunes femmes et adolescentes, et non pas tant par les femmes plus âgées dans la plupart des endroits. Un foulard drapé sur le devant complète le costume; le foulard (ou Chunni dupatta) est une partie essentielle de l’ensemble, sans laquelle vous ne peut être considéré comme une femme immorale, surtout dans les petites villes et villages.

Dans de nombreuses régions du sud de l’Inde, ainsi que quelques autres endroits, la cheville-longueur des jupes (lehngas) porté avec une overblouse et un grand foulard sont communs. Cependant, ne vous prêter une attention à laquelle styles vestimentaires sont portés par des femmes de votre âge pour éviter inconsciemment parader dans quelque chose d’enfantin considérée ou inapproprié. Les robes longues ne sont pas traditionnelles; les robes à la cheville que vous voyez en vente partout sont vraiment chemises de nuit. Alors que c’est OK porter un, disons, sur le marché du coin pour un peu de lait, ou alors avoir chai du matin avec des amis sur la véranda, il n’est pas acceptable d’en porter un toute la journée.

Le sari, qui est sans doute le plus beau style de robe dans le monde, est la forme la plus commune de vêtements pour femmes, elle est usée, presque partout en Inde, bien qu’il soit emballé de façon différente selon la coutume locale. Saris sont confortables et faciles à porter une fois que vous vous habituez à eux. C’est amusant d’apprendre à envelopper, et toute femme indienne se fera un plaisir de vous montrer comment faire.

Incidemment, ces longues en coton uni « jupes » que vous voyez à la vente sont en réalité des jupons sari. Elles peuvent ressembler à de longues jupes, mais ils sont sous-vêtements qui sont portés sous des saris. Si vous portez un comme une jupe, vetement grande taille pas cher les gens vont vous regarder sans pitié. Seule une femme extrêmement pauvre qui n’avait rien d’autre ne jamais porter un comme une jupe.
femmes-vetements.com – Vêtements de Medieval Times


Fil RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse.

Laisser un commentaire

Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
cplespilettes |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Blog du niveau intermédiaire
| paroisdedouche
| Gregmontres